mercredi 25 août 2010

EN VRAC




le 25 août 2010 à 23h45

Le voyage achève et tout va trop vite.
Beaucoup de kilomètres.
Plusieurs états américains traversés.
Beaucoup de social.
Des réunions et des repas ensemble.
On a visité Chigago. (reportage en préparation)
On est à Monroe, Michigan, près du lac Érié.
Spectacle des groupes le 25 au soir.Faut faire rire et sourire.
On arrive à Niagara Falls demain le 26 août 2010.
Un seul jour pour voir Niagara.
Souper d'adieu le vendredi 27 août.
C'est essoufflant.!!!
Retour à Sherbrooke.
Tallie,( notre chienne), on s,en vient!!!

Robert et Solange

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous !

    Plus qu'une seule journée !!! Dans moins de 24 heures, si tout va bien, mes enfants et moi, nous pourrons serrer mes parents dans nos bras. J'ai adoré avoir accès à ce blog qui m'a souvent instruite, qui m'a fait rêver continuellement et même fait rire à plusieurs occasions. Je vous remercie beaucoup pour ces belles émotions. Vous, vous ne me connaissez pas, mais moi, j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrer !!! C'est drôle ce que la technologie peut faire en 2010 !!!

    Merci encore pour tout et bonne route jusqu'à Sherbrooke !!!

    Annick (fille de Réal et Marie-Stella)

    RépondreSupprimer

Donnez nous de vous nouvelles. On pense à vous souvent.